Soirées Techno Montpellier : Les meilleurs clubs en 2024
Bienvenue dans le monde électro vibrant de Montpellier, une ville ensoleillée avec une superbe scène électronique grâce à des organisations comme Suce Mon Beat, Montpellier Techno ou encore le festival I Love Techno. Aujourd’hui, nous vous proposons un guide complet pour passer une superbe soirée techno à Montpellier. Que ce soit pour une boîte de nuit endiablée ce week-end, une soirée du jeudi soir si vous êtes étudiant ou une expérience inoubliable le vendredi ou le samedi soir, cet article vous promet de trouver les meilleurs endroits où sortir dès ce soir.
Dieze WareHouse
Un petit coup de Tram (ligne 4), vous sortez à Restanque et vous y êtes ! La bière y est bonne et la musique aussi ! Pas de prise de tête là bas les gens sont là pour kiffer leur week-end en soirée techno à Montpellier après une semaine de dur labeur (même les chômeurs, parce que parfois il faut se lever avant 14h donc dur). Du son techno, tech house et même hardtechno pour les plus foufou d’entre vous.
PZ City Club
Ca c’est pour mes technopouffes qui sont fières de l’être (et qui ont raison 💅). Chez eux la musique électro est prise au sérieux c’est pourquoi vous y retrouverez une qualité de son de fou ! Avec ses deux salles offrant deux ambiances techno différentes, le PZ City Club vous promet une expérience musicale diversifiée et captivante. Gros point bonus pour l’importance accordée à la sécurité et au bien-être des clients, en particulier des femmes. Nous avons eu vent de plusieurs témoignages de filles qui s’y sentent en sécurité, et ça c’est top ! Si vous êtes déter pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit c’est the place to be car le club reste ouvert jusqu’à 7 heures du matin !
Mélomane Club
Sortir avec ses potes c’est bien, mais rencontrer des nouvelles personnes c’est bien aussi ! Si vous vous forcez à aller vers les gens vous serez forcément récompensé au mélomane club, là bas les gens sont cools et la terasse avec les canapés aide à passer un bon moment pour faire une pause entre deux DJ Set. Et même sur le dancefloor vous aurez l’occasion de vous exprimer en vous défoulant sur des sons bien vener de rave, techno ou tekno et hard music. Donc même si c’est un peu éloigné du centre de Montpellier, le déplacement vaut le coup (et puis bon y’a le tram qui y mène facilement, suffit de sortir à l’arrêt Garcia Lorca).
Et si vous avez envie de découvrir des villes plus énormes en terme de scène électronique n’hésitez pas à aller voir les clubs technos de Lyon et les clubs technos de Marseille.